Travailler la diversité: promouvoir une culture d’entreprise inclusive

Caroline Dayer, enseignante et chercheuse à l’Université de Genève et membre consultative de la Fédération, et Delphine Roux, coordinatrice des assises « La diversité au travail: un enrichissement mutuel », interviendront au Bureau de la promotion de l’égalité entre femmes et hommes et de prévention des violences domestiques (BPEV) de l’Etat de Genève pour la midi-conférence « Travailler la diversité: promouvoir une culture d’entreprise inclusive » mardi 26 avril, de 12h15 à 14h.

Caroline Dayer décryptera les formes de discriminations liées au sexe, au genre et/ou à la sexualité en contexte de travail. Elle proposera une mise en perpective des enjeux liés à l’égalité et à la reconnaissance au travail ainsi que de leurs implications en terme de management. Delphine Roux, après un bref rappel du cadre légal, présentera des outils et des bonnes pratiques pour prévenir l’homophobie et la transphobie au travail, développés sur la base des résultats des assises « La diversité au travail: un enrichissement mutuel ». Elle présentera ensuite les principaux résultats de l’étude suisse « Etre LGBT au travail ».

N’hésitez pas à vous inscrire pour cette formation gratuite auprès du BPEV: egalite@etat.ge.ch et à transmettre l’information autour de vous!

BPEV
Rue du 31 décembre 8 – 1207 Genève
Mardi 26 avril – 12h15-14h

François Longchamp, Président du Conseil d’Etat, République et Canton de Genève

   François Longchamp, Président du Conseil d’Etat, République et Canton de Genève